dimanche 10 janvier 2016

Premier fournisseur d’accès Internet en Nouvelle Calédonie, Can’l a lancé son offre OTT de pay-tv appelée GOtv en Octobre 2012. Comptant à ce jour près de 100 chaînes, il couvre l’ensemble du territoire Calédonien.

Depuis le lancement du projet, Pixagility est en charge du transcodage et de l’acheminement en IP via internet de 70 chaînes captées sur le téléport de Pixagility à Boulogne-Billancourt.

La qualité de service (99.995% up-time) et le modèle économique proposés par Pixagility ont contribué au succès de l’offre GOtv. Dans ce contexte, Can’l a décidé de renouveler sa confiance en Pixagility et d’étendre le contrat pour 3 nouvelles années.

À propos de Can’l : Premier fournisseur d’accès présent sur le territoire de la Nouvelle Calédonie, Can’l couvre le territoire néo-calédonien avec une offre de services complète incluant depuis 2012 un bouquet TV.
À propos de Pixagility : Pixagility est une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
 Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.