mardi 22 juillet 2014

Pixagility a été retenu par l’ECPAD (l’établissement de communication et de production audiovisuelle de la défense) pour assurer l’encodage d’un fonds vidéo appartenant au Musée de l’Air et de l’Espace. Pixagility offre un service clé en main depuis la prise en charge des supports sur le site de l’ECPAD, le nettoyage des cassettes, l’encodage au format JPEG2000 jusqu’à la mise en base de données.

À propos de l’ECPAD : l’Etablissement de Communication et de Production Audiovisuelle de la Défense a pour mission d’assurer la sauvegarde et la conservation du patrimoine audiovisuel des Armées
À propos de Pixagility : Pixagility est une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo. Nous intervenons auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services innovants.