jeudi 2 janvier 2014

Digital Virgo Entertainment (DVE) figure parmi les leaders européens des fournisseurs de nouveaux services et contenus de loisirs numériques web et mobile. A ce titre, DVE a lancé le service de VOD PlayVOD et racheté la plateforme Virgin MegaVod.

Depuis Novembre 2013, Pixagility est en charge de la préparation et du transcodage des contenus pour alimenter les plateformes VOD de Digital Virgo, PlayVod et MegaVod.

Grâce aux moyens techniques et humains mis en place, Pixagility est capable de traiter, pour le compte de Digital Virgo, plus de 400 heures de contenus vidéo par mois.

À propos de Digital Virgo Entertainment : Lancée en 2012 par la fusion de CellCast Media et de MediaPlazza, Digital Virgo Entertainment offre directement aux utilisateurs, un large choix de contenus de divertissements digitaux (jeux, vidéos, infos, communautaire, contenus mobile).
À propos de Pixagility : Pixagility est une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo. Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services innovants.