Tuesday October 6th, 2015

Pixagility announces today providing the transcoding and publication solution of files in ISPs formats (Free, Bouygues and SFR) for the catch-up TV offer of L’Equipe. This service enables to watch or watch again programs from La chaine L’ÉQUIPE (events and competitions, magazines and news) on Set-top box.

Pixagility provides a turnkey service including a high availability transcoding service to process 10 hours of daily programs and an express publication’s platform towards all ISPs.

The solution is based on Pixagility’s MAM which automatically receives orders from L’Équipe 21 and ensures files’ publication to ISPs in less than 150% the programs duration.

The solution is based on the Harmonic Rhozet Express Encoder Workflow of Pixagility.

This solution integrates watermarking during transcoding stage that enables Médiamétrie to take audience’s measures into account.
The programs watched in “replay” are now taken into consideration in the same way as linear programming.

About L’ÉQUIPE: L’ÉQUIPE gathers under its brand different media (Internet and paper with L’Équipe.fr and television with la chaine L’ÉQUIPE). La chaine L’ÉQUIPE is a French free TV channel dedicated to sports broadcast on TNT since December, 2012. It is part of Amaury Group and has an audience of 20.9 million TV viewers.
About Pixagility: Pixagility is an innovative multi-services digital platform that helps its clients to optimize the value of their video contents. Pixagility works with TV broadcasting companies, telecom operators, internet operators and any companies which own video contents.

mardi 6 octobre 2015

Pixagility annonce aujourd’hui fournir la solution de transcodage et de publication de fichiers aux formats FAI (Free, Bouygues, SFR) pour l’offre Replay du groupe L’Équipe. Ce service permet de voir ou revoir les programmes de la chaine L’ÉQUIPE (évènements et retransmissions, magazines et journaux d’information) sur les Box.

Pixagility fournit une prestation clé en main incluant un service de transcodage haute disponibilité pour traiter 10 heures de programmes quotidiens et une plateforme de publication expresse vers tous les FAIs.

La solution proposée s’appuie sur le MAM Pixagility qui réceptionne les commandes de L’Équipe 21 de façon automatisée et assure la publication des fichiers chez les FAIs dans un délai inférieur à 150% de la durée des programmes.

La solution est basée sur le Workflow Rhozet Harmonic Express Encoder de Pixagility.

Cette solution intègre un tatouage numérique (Watermark) lors de la phase de transcodage qui permet une prise en compte dans les mesures d’audience Médiamétrie.
Les programmes visionnés en replay sont désormais pris en compte au même titre que les émissions regardées en linéaire.

À propos de L’ÉQUIPE : L’ÉQUIPE réunit sous sa marque, issue du quotidien d’informations sportives, différents supports papier, internet (L’Équipe.fr) et télévisuel (La chaine L’ÉQUIPE). La chaine L’ÉQUIPE est une chaîne française sportive et gratuite diffusée en clair sur la TNT depuis le 12 décembre 2012, elle dispose d’une audience de 20,9 millions de téléspectateurs. L’Équipe est une entité du groupe Amaury.
À propos de Pixagility : Pixagility est une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
 Pixagility intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.