lundi 22 mai 2017

Du 30 mai au 1er juin 2017, le salon DISCOP réunira à Abidjan les acteurs majeurs, producteurs, éditeurs et distributeurs de nouveaux contenus télévisuels multi-plateformes et multi-écrans. La filiale de Pixagility, Pixafrica, y sera bien entendu présente à travers son stand, différentes interventions et évènements.

 

Prenez dès maintenant rendez-vous pour nous retrouver sur notre stand au DISCOP.

Pour prendre un rendez-vous ou toute autre information, merci de nous contacter : manon.dewulf@pixagility.com ou +225 88 60 66 61

Stand Pixafrica : D2

Du 30 Mai au 1er Juin à l’hôtel Sofitel Abidjan – Côte d’Ivoire

 

Nous interviendrons aussi dans 2 Master Classes durant le DISCOP.

  • « Livraison, stockage et normalisation des programmes audiovisuels »
    le mercredi 31 mai de 9h30 à 10h30
  • « La production et la monétisation de contenu sportif issu de compétitions régionales »
    le mercredi 31 mai de 13h30 à 15h

 

Enfin nous vous recevrons dans nos locaux d’Abidjan à l’occasion d’un cocktail sur invitation le mercredi 31 mai à partir de 18h.

Pour recevoir une invitation ou toute autre information, merci de nous contacter : manon.dewulf@pixagility.com ou +225 88 60 66 61

À propos de Pixafrica : Filiale de Pixagility basée à Abidjan en Côte d’Ivoire, Pixafrica est une plateforme multiservices vidéo innovante qui accompagne ses clients dans la valorisation de leurs contenus vidéo.
Pixafrica intervient auprès des chaînes de Télévision, des opérateurs télécom et des acteurs de l’Internet qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux services vidéo innovants.