Notre équipe

 

Ronan LUNVEN – Président

Diplômé de Sciences Po et de l’ESSEC, Ronan Lunven, Fondateur de Pixagility, évolue depuis plus de 25 ans dans le milieu de la télévision. Il a travaillé pendant 5 ans pour le Groupe Canal Plus au développement international. Il a fondé et géré pendant 7 ans la chaîne de télévision Fox Kids propriété de la 20th Century Fox puis de Walt Disney.

Jusqu’en 2009 au sein du groupe Technicolor, filiale du Groupe Thomson, il a tout d’abord lancé une nouvelle Division appelée Technicolor Network Services (TNS), prestataire de services techniques auprès des chaînes de télévision, avant de devenir Président de Technicolor Network Services France.

Philippe MONZEIN – Directeur du Développement

Diplômé de l’ESG, Philippe a rejoint Pixagility en 2013 après plus de 20 ans passés dans le secteur de l’audiovisuel professionnel et des systèmes d’information. Il y a occupé des postes de direction commerciale et contribué au développement de plusieurs entreprises de services IT et prestations audiovisuelles. Il a ensuite cofondé l’une des premières plateformes de télévision d’entreprise et créé sa société de conseil. Avant de rejoindre Pixagility, il a animé le département Communications Unifiées et Audiovisuel d’un cabinet de conseil en innovation technologique.

Michael BENHAMOU – Directeur Technique

Depuis plus de 20 ans, Michael Benhamou travaille dans le milieu de la diffusion TV, des systèmes d’information et de la télécommunication. Après avoir mené différents projets pour des intégrateurs et des éditeurs de logiciels, tels que AAVS, Perfect, ou encore Ninsight, il a assumé la direction d’un centre de diffusion IPTV, avant de rejoindre Pixagility.

Bernard BINAGWAHO – Directeur Général Pixafrica

Anglophone né au Kenya où il a effectué toutes ces études primaires et secondaires, Bernard Binagwaho est un ingénieur diplômé de l’ENSICA (Toulouse, France).

Il a travaillé pendant presque 20ans pour Bouygues Telecom, un opérateur télécom global offrant des services de téléphonie fixe, mobile, TV et Internet pour le B2C et le B2B. Bernard a démarré avec le déploiement d’infrastructures de transmission avant de prendre la responsabilité de l’ingénierie du cœur de réseau voix et data.

Il a ensuite évolué vers la responsabilité du Plan d’affaires et des études économiques de la Direction réseau avant de prendre en charge la direction des projets stratégiques pour les divisions marketing et commerciales B2C et B2B de l’opérateur télécom.

Depuis février 2016 il a rejoint Pixagility pour prendre en charge la direction de la filiale Africaine Pixafrica.